En vous inscrivant auprès de Everyday Studio et en payant les services demandés, vous (le "Client") concluez un contrat avec Poppy sarl, rue Prevost Martin 47, 1205 Genève, Suisse, pour les services des cours proposés dans notre planning hebdomadaires et ateliers.
Le présent contrat est assujetti à un certain nombre de modalités détaillées ci-dessous: Par conséquent, nous vous demandons de lire attentivement ce qui suit et d'accepter le contenu de nos termes et conditions avant de procéder à votre inscription sur Momence ou directement au studio Everyday.Everyday fournit la grande majorité des services de cours proposés au Client que le Client accepte de payer au tarif en vigueur au moment du paiement.
1. Établissement des prix: Les prix sont donnés à titre indicatif. Everyday se réserve le droit de les modifier sans préavis.En cas d'augmentation de prix, le Client continuera à bénéficier du prix en vigueur au moment du paiement, jusqu'à épuisement du crédit correspondant.
2. Paiements: Les cours peuvent être payés à l'avance via la plateforme Momence ou sur place, avant le début du cours par le Client.Les cours sont vendus à l'unité, en forfaits de cours ou en abonnement.Les cours achetés ne sont pas remboursables et le crédit correspondant doit être utilisé par le Client sur une période de maximum 6 mois à compter de la date de la première visite pour les cours uniques et les forfaits / packs.Pour les abonnements de 3, 6 et 12 mois, l'abonnement est effectif à partir de la date de la première visite.Si le crédit n'est pas utilisé dans les 12 mois suivant l'achat, le montant versé est définitivement acquis par Everyday Studio à l'issue de cette période sans que Everyday Studio soit obligé de fournir au Client les Services convenus.
Le présent contrat est assujetti à un certain nombre de modalités détaillées ci-dessous: Par conséquent, nous vous demandons de lire attentivement ce qui suit et d'accepter le contenu de nos termes et conditions avant de procéder à votre inscription sur Momence ou directement au studio Everyday.Everyday fournit la grande majorité des services de cours proposés au Client que le Client accepte de payer au tarif en vigueur au moment du paiement.
1. Établissement des prix: Les prix sont donnés à titre indicatif. Everyday se réserve le droit de les modifier sans préavis.En cas d'augmentation de prix, le Client continuera à bénéficier du prix en vigueur au moment du paiement, jusqu'à épuisement du crédit correspondant.
2. Paiements: Les cours peuvent être payés à l'avance via la plateforme Momence ou sur place, avant le début du cours par le Client.Les cours sont vendus à l'unité, en forfaits de cours ou en abonnement.Les cours achetés ne sont pas remboursables et le crédit correspondant doit être utilisé par le Client sur une période de maximum 6 mois à compter de la date de la première visite pour les cours uniques et les forfaits / packs.Pour les abonnements de 3, 6 et 12 mois, l'abonnement est effectif à partir de la date de la première visite.Si le crédit n'est pas utilisé dans les 12 mois suivant l'achat, le montant versé est définitivement acquis par Everyday Studio à l'issue de cette période sans que Everyday Studio soit obligé de fournir au Client les Services convenus.
3. Réservation et planning des cours: Toutes les réservations de cours peuvent être effectuées par le client à l'avance ou directement sur place, si la disponibilité le permet. Cette réservation peut être effectuée en ligne grâce au système Momence ou directement auprès du studio.
Aucune garantie n'est donnée quant à la disponibilité des cours, les réservations étant honorées selon leur priorité dans le temps, ni quant à l'identité du professeur pour un cours donné. L'horaire des cours est susceptible de changer à tout moment. Le calendrier mis à jour sur le système de réservation Momence fait foi.
Tous les cours nécessitent un minimum de 3 participants. Si le nombre de participants n'est pas atteint la veille au soir avant un cours du matin, le cours sera annulé. Si le nombre de participants n'est pas atteint 4 heures avant un cours du midi ou du soir, le cours sera annulé.
Everyday se réserve également le droit de refuser l'accès au studio à un Client qui ne respecterait pas l'environnement du studio ou de retirer un Client du studio lors d'un cours proposé si le Client interfère avec la pratique des autres participants.
4. Annulations, retards et absences: Une réservation peut être annulée avec un préavis minimum de 4 heures. En cas d'annulation sans respecter ce délai, pour les forfaits, le cours sera débité.Pour tous les autres abonnements, les mesures suivantes seront appliquées:
Si le Client souhaite débloquer son compte, il devra le faire directement à l'accueil du studio en payant une pénalité pour débloquer son compte de CHF 20.-
En cas d’absence sans prévenir à un cours réservé “NO-SHOW”, les mêmes conditions s’appliquent.
Dans le cas où le Client ne préfère pas respecter cette politique d'annulation, le Client a le droit de ne pas s'inscrire à un cours.Dans ce cas, le client prend le risque d'arriver à un cours annulé ou complet.
Le client doit idéalement arriver 5 minutes avant le début du cours. Si cela n'est pas respecté, Everyday Studio se réserve le droit d'attribuer un espace réservé par le Client à un autre Client en attente. Tout retard entraînera également une annulation tardive.
Aucune garantie n'est donnée quant à la disponibilité des cours, les réservations étant honorées selon leur priorité dans le temps, ni quant à l'identité du professeur pour un cours donné. L'horaire des cours est susceptible de changer à tout moment. Le calendrier mis à jour sur le système de réservation Momence fait foi.
Tous les cours nécessitent un minimum de 3 participants. Si le nombre de participants n'est pas atteint la veille au soir avant un cours du matin, le cours sera annulé. Si le nombre de participants n'est pas atteint 4 heures avant un cours du midi ou du soir, le cours sera annulé.
Everyday se réserve également le droit de refuser l'accès au studio à un Client qui ne respecterait pas l'environnement du studio ou de retirer un Client du studio lors d'un cours proposé si le Client interfère avec la pratique des autres participants.
4. Annulations, retards et absences: Une réservation peut être annulée avec un préavis minimum de 4 heures. En cas d'annulation sans respecter ce délai, pour les forfaits, le cours sera débité.Pour tous les autres abonnements, les mesures suivantes seront appliquées:
- Tout Client s'inscrivant à un cours et ne respectant pas deux fois de suite le délai d'annulation, recevra un email et verra son compte Momence bloqué pendant 7 jours.
Si le Client souhaite débloquer son compte, il devra le faire directement à l'accueil du studio en payant une pénalité pour débloquer son compte de CHF 20.-
En cas d’absence sans prévenir à un cours réservé “NO-SHOW”, les mêmes conditions s’appliquent.
Dans le cas où le Client ne préfère pas respecter cette politique d'annulation, le Client a le droit de ne pas s'inscrire à un cours.Dans ce cas, le client prend le risque d'arriver à un cours annulé ou complet.
Le client doit idéalement arriver 5 minutes avant le début du cours. Si cela n'est pas respecté, Everyday Studio se réserve le droit d'attribuer un espace réservé par le Client à un autre Client en attente. Tout retard entraînera également une annulation tardive.